SOLUTION DOMOTIQUE

Sur  une  installation  de  volets  roulants  électriques  équipés  de  moteurs  SOMFY IO-homecontrol  (voir solution domotique de base),  il  est  possible  de  faire  évoluer  son installation en ajoutant :

° Une commande générale TELIS 1 IO : Cette télécommande permet de piloter simultanément l'ensemble des volets roulants de la maison. Equipée d'un retour d'information, la télécommande vous informe si l'ordre d'ouverture ou de fermeture général de tous les volets de la maison s'est correctement réalisé ou pas.

Une commande EASY SUN IO : Cette télécommande permet de piloter au choix des groupes de volets simultanément (exemple : Tout le rez-de-chaussé, tout l'étage, tous les volets de la façade Sud, etc...). Elle possède 4 canaux + 1 canal soleil. Sur ce dernier canal, en ajoutant un capteur solaire (SUNIS IO), on peut décider de l'ouverture et de la fermeture des volets roulants en fonction de l'ensoleillement. Très utile pour préserver le confort en été (on abaisse le volet roulant automatiquement en notre absence en cas de soleil) ou on l'ouvre en hiver (pour profiter au maximum des apports solaires gratuits).

Depuis ces dernières années, la domotique a beaucoup évolué et s’est imposée dans la vie courante. S’adaptant à nos habitudes, elle rend votre maison plus confortable, plus économe et intelligente...


Commander l'éclairage de sa maison, enclencher le système d'alarme, réaliser des économies d'énergie : la domotique vous offre un éventail de possibilités !

Il est désormais facile de contrôler son intérieur à distance et en temps réel depuis un ordinateur, une tablette tactile ou même un smartphone.

De quoi transformer son habitat en une véritable maison connectée.

La domotique ne se contente plus d’effectuer à notre place des gestes répétitifs comme actionner le portail du jardin, la porte du garage, les volets (roulants ou battants), la lumière du hall d’entrée… Au-delà de savoir piloter, elle a le don d’anticiper nos besoins, de s’adapter à nos rythmes de vie et à nos humeurs, selon différents scénarios personnalisables.


Grâce à des commandes évoluées, les éclairages s’allument et s’éteignent automatiquement à notre arrivée ou départ, s’ajustent à la luminosité extérieure, créent des ambiances particulières, etc. Les équipements connectés interagissent pour sécuriser la maison, qu’il s’agisse par exemple d’éviter un éventuel dégât des eaux (détecteurs de fuites et d’anomalies) ou une tentative d’intrusion (alarme centralisée).

Constructeur de Maisons Individuelles - CCMI - Loi 1990

#top

                             



Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Google Bookmarks

Plan du Site




Qui sommes nous ?




Pourquoi une Maison VILLARÊVA

Nos Maisons

Conception de nos maisons

La RT 2012

Votre projet, vos questions

Maisons personnalisées

La domotique

La RT 2020

Nos garanties

Maisons catalogue

Les menuiseries intérieures

Terrains

Nos valeurs et nos engagements

La tranquillité, c'est notre contrat

Les menuiseries extérieures

Besoin d'idées ?

Livre d'or


Equipement  de la maison

Contact

Qui sommes nous ? Votre projet, vos questions Nos Garanties et Engagements Nos valeurs et nos engagements Livre d'Or Nos maisons Maisons personnalisées Nos inspirations Terrains Contact